dimanche 31 mai 2015

80 S CLASSICS MIX



























Dan Hartman - Get Outta Town
Donna Summer - Dinner With Gershwin
Pointer Sisters - He Turned Me Out
Jody Watley - Don't You Want Me
Thelma Houston - You Used To Hold Me So Tight
Regina - Baby Love
Jellybean - Who Found Who
Jesse Johnson - She (I Can't Resist)
Hall and Oates - Talking All Night
Risque - Burn It Up
Steve Allen - Love Is In The Air
Miami Sound Machine - Conga
Divine - Native Love
Fun Fun - Give Me Your Love
New Order - Blue Monday
Go West - We Close Our Eyes
Miquel Brown - So Many Men, So Little Time
Patrick Cowley - Mind Warp
Phaeax - Talk About

DOWNLOAD

3 commentaires:

  1. Bien bien bien ....merci Helio !! ....dis moi ça te dit quelque chose le "Impérator Mix " . Je l'ai chez moi en 2 exemplaires... je ne le trouve que sur Youtube ...et moi je ne sais pas comment mettre sur le net .... c'est dans le style "El Dente" , "Ibiza Mix".....Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thierry ouvrir un compte MEGA c est gratuit

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer