dimanche 9 mai 2010

BOLERO MIX ANIVERSARIO

5 commentaires:

  1. Hello mon amiX heliopolismiX !!!!
    Hooouuuu !!! Jeux de mots !!!! Non il est nul mon jeux de mot !!! MDR !!! LOL !!!!
    Et bien tu sais quoi, l'autre jour je t'ai dis que j'avais tout les Bolero Mix et bien je me suis trompé !!! Celui-ci je ne l'ai pas !!!! Je ne le connaissez même pas !!!!!
    La tu vas faire un heureux !!!!!
    Merci merci pour ce superbe post'
    @+ DJ Nocif Mix !

    RépondreSupprimer
  2. Yessss !!!!! Ça y est, chargé et écouté !!!!
    Donc je reviens sur ma 1er parole, le 1er lien (part 1) est eXcellent, il reprend tous les Bolero Mix du vol.1 au vol.11 (en fait, les Bolero Mix que je préfère !!!). Par contre le (part 2) reprend la suite des Bolero Mix (au delà du vol.11) et cela malheureusement je les aimes moins, mais pas grave... Le part 2 ira avec le reste de ma collection de Bolero Mix !!!!
    Merci pour ce merveilleux post'
    @+ DJ Nocif Mix !

    RépondreSupprimer
  3. Désolé,mais le lien ne fonctionne pas.Bisou A++++

    RépondreSupprimer