samedi 8 mai 2010

SONIA MEGAMIX


je l ai vue en live au palace discothèque de cabours dans les années 90

6 commentaires:

  1. salut ami si tu veux peux te filer le sonnia megamix en mp3 enfin faut que je le retrouve dans mon dd quelle foutoir lol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les poils qui dressent sur les bras à chaque fois que j'entends Sonia...que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. a merci retro arena avec grand plaisir si quelqu un cherche un mix qu il me demande je verais si possible byy

    RépondreSupprimer
  4. ok pas de souci je recherche sa et te le file mettrais le lien dans les commentaires du post

    RépondreSupprimer
  5. voila j ai retrouver le lien de sonia megamix alors tu le grade pour toi ou tu le partage tu fais comme tu le sens je n est pas le cover
    et vais mettre ton lien dans mes favoris a +++ tard te donne le lien

    http://www.megaupload.com/?d=LOY67WIQ

    RépondreSupprimer