mardi 14 février 2012

DISCOMOBILE HELIOPOLIS 1992 1997

8 commentaires:

  1. salut alors comme sa tu avais une disco mobile dans le temps comme l'on dit
    tu peux me donner des ptits tuyau je dois jouer au dj pour les 50 ans de ma soeur et ta peu etre encore des ptits truc tout fini qui peuvent servir les soirs la ou quelque idées de serie
    au pire contact sur mon adresse mail
    didesse@sfr.fr
    amitié didier

    RépondreSupprimer
  2. sympa la video heliopolice un tuyaau pour didier le megamix viva disco edit chrisb28

    RépondreSupprimer
  3. oui heliopolice je préfère is c mieux

    RépondreSupprimer
  4. le problème des soirées c l ambiance un megamix n est pas le mieux pour ne pas te tromper année 70 80 et surtout ca

    https://rapidshare.com/files/471101741/Chris_Anderson___DJ_Robbie_-_Last_Night__Madison_.mp3

    RépondreSupprimer
  5. donc tu me propose quoi comme conseille si l'on peut m'eclairer merci

    RépondreSupprimer
  6. le disco pour lever les gens imparable les tubes été 80 90 le son funk les tubes français style téléphone les slows est si avec ça il ne se lève pas c mort bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. ouai je pensais aussi a cela mais je pensais avoir des ptits exemple de series ou des ptits sets deja tout fini que tu possederais
    amitié didier

    RépondreSupprimer
  8. désolé n ayant plus de matos je n ais plus rien de tous ça

    RépondreSupprimer