samedi 6 mars 2010

MAS MIX





3 commentaires:

  1. Alors pas mon style du tout trops d'effet dedans dommage mais bon je dis se que je pense cela bien sur a avis personnel bien sur dommage autrement du beau monde la dedans

    RépondreSupprimer
  2. d accord avec toi un peu trop d effet mais je veux en mettre pour tous les gouts comme quand je mettais de l accordéon dans les soirées by

    RépondreSupprimer
  3. Ca va, moi j'le trouve sympa, mais je sais les gouts et les couleurs, ça ne ce discute pas...
    Par contre, si tu veux bien éviter le Megamix Spécial Accordéon, je t'en serai reconnaissant !!! LOL !!!!!

    Helio, j'ai un p'tit problème, tu m'avais laissé cette adresse mail (heliopolis14@laposre.net) sur mon Blog lors d'un com' mais elle ne fonctionne pas. Voici la mienne : maxi45remix@live.fr
    J'aurai quelques questions.
    @+ DJ Nocif Mix !

    RépondreSupprimer